DOCUMENTS MÉDICAUX

Immunité naturelle vs à l’immunité induite par le vaccin COVID-19 : 140 études

Plus de 400 études sur l’échec des interventions obligatoires de Covid
 
Une étude de cohorte rétrospective a été réalisée à partir des registres nationaux suédois. La cohorte comprenait 842 974 paires (N=1 684 958), dont des personnes vaccinées avec 2 doses de ChAdOx1 nCoV-19, mRNA-1273 ou BNT162b2 et des personnes appariées non vaccinées. Les cas d’infection symptomatique et de Covid-19 sévère (hospitalisation ou mortalité à 30 jours après la confirmation de l’infection) ont été recueillis auprès de l’Institut de la santé publique et des populations après confirmation de l’infection) du 12 janvier au 4 octobre 2021.
Les vaccins constituent actuellement la principale stratégie d’atténuation pour combattre le COVID-19 dans le monde. Par exemple, le récit lié à la recrudescence actuelle des nouveaux cas aux États-Unis (US) serait dû aux zones à faible taux de vaccination.

Un discours similaire a également été observé dans différents pays, comme l’Allemagne et le Royaume-Uni. Dans le même temps, Israël, qui a été salué pour ses taux de vaccination rapides et élevés, a également connu une baisse substantielle de ses taux de vaccination.
taux de vaccination élevés et rapides, a également connu une résurgence importante des cas de COVID-19. Nous étudions la relation
entre le pourcentage de la population entièrement vaccinée et nouveaux cas de COVID-19 dans 68 pays et dans 2947 comtés des Etats-Unis.

Document sur les datas post-marketing du Vaccins Pfizer indiquant un grand problème de sécurité avec 1223 décès potentiellement en lien avec la vaccination déjà fin février 2021.